Jonak

2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3.9 / 5
(74 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de chaussures Jonak qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une superbe boutique avec des articles raffinés et de très bonne qualité."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 10:00–20:30
  • Jeudi 10:00–20:30
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche11:00–19:00

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Rose..
Note de : 5 / 5

"Un magasin de chaussures que je recommande vivement ! La responsable est d’un professionnalisme exemplaire : toujours à l’écoute, disponible et de très bons conseils. Toute l’équipe est accueillante, souriante et prend vraiment le temps de guider les clients selon leurs besoins. On ressent un vrai souci de satisfaction et une grande expertise dans le choix des produits. Une expérience shopping agréable et de qualité à chaque visite !"

Posté le 17/09/2025 à 19:35
Avis de : Bouchaib.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin où je trouve toujours des pépites 👌 Grand merci à Jihene et à l’équipe toujours aussi serviables et de bons conseils 🫶🏼"

Posté le 16/09/2025 à 09:47
Avis de : Andrea.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bien conseillé. Je suis contente de mon achat, je recommande."

Posté le 16/09/2025 à 09:04
Avis de : Anne-Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et vendeuse au top ! C’est le seul magasin où j’ai enfin trouvé des mocassins adaptés à mes pieds fins."

Posté le 15/09/2025 à 11:46
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait tres bon accueil et conseils"

Posté le 15/09/2025 à 09:38
Avis de : atrou.a.
Note de : 5 / 5

"Venue pour un cadeau. Très belle boutique avec un bon choix de chaussures. Le personnel est accueillant et le service agréable, je suis satisfait de ma visite."

Posté le 14/09/2025 à 16:28
Avis de : Eléonore.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Équipe professionnelle et la responsable est charmante"

Posté le 13/09/2025 à 13:04
Avis de : S.l.c_sofia..
Note de : 5 / 5

"Le magasin Jonak de Parly 2 est magnifique, avec une déco chaleureuse (plus confortable que le corner situé à côté au Printemps) et soignée. Les modèles sont superbes et le plus difficile reste de choisir ! J’ai déjà quatre paires de Jonak, la qualité est toujours irréprochable et je n’ai jamais été déçue. Mention spéciale à l'aternante la responsable , toujours toujours souriante, prévenante et disponible, même en courant chaque jour entre le Printemps et la boutique : elle trouve toujours un moment pour ses clientes. D’ailleurs, il est surprenant de voir certains avis très négatifs… On se demande s’ils viennent vraiment de clientes, ou plutôt de la concurrence..."

Posté le 13/09/2025 à 11:19
Avis de : sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top , très attentionnée, malgré une petit soucis avec mes chaussures les vendeuses ont été charmantes et m’ont changées mes chaussures sans problème !"

Posté le 12/09/2025 à 19:55
Avis de : Melissa.h.
Note de : 1 / 5

"Boutique à fuir absolument. Je n'ai jamais vue autant d'incompétence et de mépris concentrés au même endroit. La responsable est hautaine, méprisante, parle avec condescendance aux clients et prend tout le monde de haut. Plutôt que d'assumer ses erreurs, elle préfère mentir et inventer des histoires, comme dans mon cas où elle m'a assurée avoir déposé une paire de chaussures pour réparation... Résultat : perte de temps, mensonges et zéro professionnalisme. Ce n'est pas un cas isolé. Tous les avis négatifs disent la même chose : promesses non tenues, stocks jamais à jour, désorganisation totale, vendeuses perdues et une responsable incapable de gérer correctement une boutique. Le pire : c'est ma fille qui a entendu par hasard une conversation choquante où deux employées ignorer une cliente parce qu'« elle avait l'air négligée ». Un comportement discriminatoire, inadmissible et indigne d'une enseigne. Ajoutez à ça des produits de mauvaise qualité (semelles qui se décollent rapidement, finitions bâclées, prix gonflés), aucun geste commercial malgré leurs erreurs, et vous avez le parfait exemple de ce qu'un magasin ne doit jamais être. Quand on regarde les avis, on se rend vite compte que les 5 étoiles sont en grande majorité bidon. Franchement, après une telle expérience, il est impossible de croire que des clientes ressortent réellement satisfaites de ce magasin."

Posté le 12/09/2025 à 12:12
Avis de : Noella.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique avec un large choix. Merci à Jihane pour ses conseils! J’adore ma nouvelle paire de mocassins pour la rentrée :)"

Posté le 10/09/2025 à 21:28
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, très bons conseils. Des vendeuses adorables et compétentes."

Posté le 10/09/2025 à 21:11
Avis de : Yona.'.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique et équipe au top !"

Posté le 10/09/2025 à 16:11
Avis de : Lina.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience avec un manque de professionnalisme avéré que ce soit la responsable ou la vendeuse. En effet, après m'être entretenue avec la responsable au téléphone pour qu'elle me mette de côté une paire de chaussures ce qu'elle m'a dit avoir fait, je me suis rendu en magasin une heure après pour les récupérer mais la vendeuse ne les trouvaient pas. Elles m'ont ensuite appelé au téléphone pour me dire qu'elles étaient mis de côté au printemps alors que la responsable les avait dans son magasin selon ses dires sachant qu'elle n'a à aucun moment contacté printemps. Donc il s'agit bien là d'un mensonge qui s'avère être inutile. Me dire la vérité aurait été un gain de temps pour tous. Je remercie tout de même la vendeuse du magasin Jonak martyrs qui elle a su faire le nécessaire!"

Posté le 09/09/2025 à 16:05
Avis de : Solenn.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, agréable et bien rangé. Merci à Ikram, vendeuse très souriante, pour ses conseils."

Posté le 31/08/2025 à 08:09
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Une entreprise au top ! Les personnes qui nous accueillent et nous accompagnent sont vraiment adorables : toujours souriantes, très gentilles et d’une grande bienveillance."

Posté le 30/08/2025 à 18:29
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Jn pour les conseils et le temps accordé 🙏"

Posté le 24/08/2025 à 15:44
Avis de : Mathilde.E.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Très déçue de la qualité des chaussures, et l’incompétence des collaborateurs. Venue une première fois pour une réparation, reçue par une collaboratrice - Eiya- qui nous promet un remboursement si la réparation ne tient pas. Nous sommes appelées quelques jours plus tard pour venir chercher la paire « réparée » qui n’était même pas prête (encore du temps perdu à attendre dans la boutique…!). Qlq jours plus tard le même défaut réapparaît, lors de notre venue en boutique pour un remboursement comme convenu, une nouvelle collaboratrice -Oceane- qui nous informe que le remboursement sera impossible, seul un échange est possible (en prenant le risque que le défaut persiste). Bilan : une paire de qualité médiocre (payée plus de 130e), une première collaboratrice incompétente qui ne connaît ni les processus de réparation/remboursement et qui n’est pas gênée de faire attendre des clientes, une seconde collaboratrice qui rehausse le niveau- de cette maison qui prend ses clients pour des idiots- (merci Océane pour votre accueil, votre écoute et vos conseils)."

Posté le 23/08/2025 à 15:40
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté 4 paires de chaussures et nous avons été très bien accueillies et très bien conseillées Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 23/08/2025 à 14:56
Avis de : Eloïse.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Louane et Yoba pour leur professionnalisme ! Je suis venu acheter 3 modèles le mois dernier et j’en suis plus que satisfaite ! Ils ont tout deux su répondre à mes attentes, entre les conseils précieux de Louane et la gentillesse de Yoba, je ne peux qu’être satisfaite ! Une expérience client tout simplement parfaite ! Un grand merci encore à ces deux vendeurs, en leur souhaitant le meilleur pour la suite ! !"

Posté le 03/08/2025 à 10:02
Avis de : Perrine.t.
Note de : 1 / 5

"L’aigreur du personnel rend l’expérience en magasin nettement moins agréable."

Posté le 27/07/2025 à 19:48
Avis de : Katarzyna.w.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des conseillères à l’écoute et très souriantes. Une jolie gamme de produits, je recommande vivement !"

Posté le 26/07/2025 à 19:35
Avis de : Imn.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Eiya pour son accueil chaleureux et ses bons goûts, elle m’a très bien conseillée et est très douce"

Posté le 26/07/2025 à 12:25
Avis de : Sab.e.
Note de : 1 / 5

"Grande déception pour ce magasin, je ne recommande pas du tout. J'ai acheté une paire de chaussures avec un talon abîmé sans m'en apercevoir, voir photos. Je n'ai pas pu les porter , très embêtant car je les avais acheté pour un mariage. J'ai envoyé un mail à la boutique avec les photos. Ils me répondent comme c'est un article remisé nous pouvons pas rembourser. Je ne trouve pas ça très commerçant vu ma situation. J'ai accepté de les échanger. Malheureusement ne pouvant pas me déplacer j'ai envoyé ma fille pour les récupérer. Pareil encore des défauts, à ce prix-là ce n'est pas normal. Je demande donc un avoir. La personne avait bien précisé à ma fille que si je n'étais pas contente pas de souci elle nous ferait un avoir, sans lui dire qu'il y avait un délai de 15 jours. Alors déjà on ne me fait pas de geste commercial et de là après on me dit ah ben non on est plus qu'à 15 jours maintenant. On est retourné le 19 juillet on était encore dans les temps.On a tous un travail on habite pas forcément à côté ce n'est pas facile. Déjà qu'ils étaient en tort je suis désolé c'est moche. A fuir"

Posté le 26/07/2025 à 08:58
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans cette boutique ! Les vendeuses étaient adorables et essaient de faire de leur mieux malgré le nombre très important de client. Seul bémol, la clim ne marchait pas il faisait donc extrêmement chaud dans la boutique. À part ça je reviendrai !"

Posté le 15/07/2025 à 18:12
Avis de : Antou.r.
Note de : 1 / 5

"Expérience client médiocre. La responsable de boutique est désagréable et très arrogante. J'avais jamais été aussi mal reçu dans une boutique j'étais sidéré... Il y a probablement des problèmes avec le recrutement dans cette entreprise Jonak..."

Posté le 15/07/2025 à 14:17
Avis de : Yasmine.r.
Note de : 5 / 5

"Super boutique et super vendeurs 😎"

Posté le 12/07/2025 à 13:55
Avis de : Walid..
Note de : 5 / 5

"Une superbe boutique avec des articles raffinés et de très bonne qualité. L’accueil est chaleureux, l’équipe est professionnelle et toujours de bon conseil. Une expérience d’achat agréable, j’y retournerai avec plaisir !"

Posté le 11/07/2025 à 14:42
Avis de : Eléonore.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la réactivité du service après-vente de ce magasin ! J’ai eu un souci sur une paire de chaussures achetée il y a 2 mois. Ils m’ont fait un échange directement. Le problème a été réglé en 4 jours."

Posté le 01/07/2025 à 13:08
Avis de : Ines.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec un large choix de modèles élégants et de qualité. L’équipe est accueillante, de bon conseil et à l’écoute. Je suis ravie de mes achats, je reviendrai sans hésiter"

Posté le 24/06/2025 à 15:12
Avis de : Jade.e.
Note de : 1 / 5

"Service client catastrophique. J’ai acheté une paire de mocassins à 145€ au bout de 15 jours la semelle était décollée et du coup roule sur elle même. Impossible de porter les chaussures. Je me rends en boutique où je m’entends dire que c’est la première fois que ça arrive. A lire les autres avis, il semble que ça soit un problème récurrent. Aucune solution apportée à mon problème. C’est inadmissible pour le prix payé la qualité n’y est vraiment pas"

Posté le 14/06/2025 à 04:30
Avis de : lea.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Louane pour son accueil et sa sympathie. Je recommande"

Posté le 19/05/2025 à 15:35
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis par Nassim qui nous a accompagnés patiemment et avec de bons conseils dans l'identification du bon modèle. En plus, la boutique est très agréable."

Posté le 09/05/2025 à 14:13
Avis de : Nora.i.
Note de : 5 / 5

"Venteuse au top Jihene a pu me convaincre pour mon achat si je dois la noter ça serait un 100 sur 10 vraiment"

Posté le 22/04/2025 à 13:12
Avis de : karine.e.
Note de : 1 / 5

"Service client catastrophique !!!! Le seul magasin de Parly 2 où vous rentrez, on vous regarde et on ne vous dit pas bonjour. Deuxième fois que cela m'arrive dans ce magasin. La première fois, une jeune femme qui vous prend de haut, vous dévisage sans même vous saluer et hier la deuxième fois, 2 jeunes hommes, un qui encaisse et l'autre qui range une paire de souliers. Aucun des 2 n'a daigné m'accueillir, mais m'ont bien vu. Messieurs, si le commerce n'est pas fait pour vous laissez la place à d'autres. Bien évidemment il n'y aura plus jamais de troisième fois dans ce magasin 😄 P.S: Les avis positifs et 5* insistant sur le formidable service client ne peuvent bien sûr qu'être de faux avis. Ne soyons pas dupes 😉"

Posté le 19/04/2025 à 21:14
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse au top, j’ai été conseillé par Louann. Je vous recommande de très bon conseil, à l’écoute de notre demande. Je vous remercie !"

Posté le 06/03/2025 à 14:03
Avis de : Thomas.D.
Note de : 1 / 5

"Qualité catastrophique et le service client à fuir, aucun professionnalisme et prends les client de haut. Ps : beaucoup de commentaire 5 étoiles sont faux.. méfiez vous. Je vous conseille d’aller au magasin de La Défense : service client irréprochable et au moins ils vous prendront en charge correctement."

Posté le 02/03/2025 à 12:26
Avis de : Gaetan.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin propre, ou nous nous sentons bien, j’achète souvent des cadeaux pour ma mère/copine là-bas et je suis toujours bien conseillé. S’il sont en rupture au Chesnay, le personnel se plie en 4 pour vous trouver les magasins où votre paire de chaussure est disponible ! Merci pour tout"

Posté le 02/03/2025 à 12:20
Avis de : Ines..
Note de : 1 / 5

"Expérience très désagréable , j’ai acheté des bottines il y a 1semaine je les ai porté 1fois et je constate que la semelle intérieure des deux chaussures se décolle. Je contacte le service client qui me dirige vers n’importe quelle magasin jonak. Je me rend à celui de parly et je suis accueillis par deux jeunes femmes dont l’une d’entre elle avant même de me laisser m’expliquer hausse le tons en disant « euh elles ont déjà été porté donc y’aura pas retour » je lui explique que je les ai porté une fois et que c’est comme ça que j’ai pu constaté le défaut des semelles et tous les vendeurs ont remis ma parole en doute sur le fait qu’elles ont été portés qu’une fois. Je leur demande simplement une réparation ce qui a été accepté. 2h30 après je reçois un appel disant que mes bottines sont réparées je me rends une seconde fois au magasin et la … les deux bottines ne sont pas réparées, même pire qu’avant, la semelle n’étais pas totalement recollé sur la surface de la chaussure, elles gondolaient . La vendeuse me dit que c’est très léger que ça ne se sentira pas et qu’il faut que j’achète des semelles (payer des bottines à 205€ pour payer des semelles à 9€ 1semaine après les avoir acheté ça donne pas une bonne image de la maison jonak) elle me dit qu’il faut que je me rende au magasin où j’ai acheté les bottines pour qu’ils puissent faire le nécessaire, donc une perte de temps très déçu. Je vais me rendre dans un autre magasin jonak pour espérer une réparation convenable"

Posté le 01/03/2025 à 19:00
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience ce jour où ma fille a acheté 3 paires de chaussures avec cette sympathique petite blonde qui a du faire face seule à l’afflux boutique… 2 jeunes filles lui ont fait sortir moult paires pour repartir avec rien.. courage à cette vendeuse puisque la responsable et une autre étaient à discuter en réserve ! « Quand il y a du monde on pare aux plus pressés et la discussion peut reprendre ensuite que ce soit pour le travail ou le loisir « ! Paroles d’anciens commerçants"

Posté le 21/12/2024 à 14:21
Avis de : Clémence.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique et propos mensonger. Le talon de mon escarpin neuf a cassé le jour de mon mariage 30 minutes après le début de cérémonie et on me trouve toutes les excuses possibles pour ne pas me rembourser ou procéder à l’échange. C’est une honte de traiter sa clientèle de la sorte ."

Posté le 19/12/2024 à 21:20
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est très beau et bien organisé, le personnel était très chaleureux et nous a très bien conseillé. Nous remercions surtout Jihane et Myriam pour la réactivité dont elles ont fait preuve."

Posté le 06/12/2024 à 17:39
Avis de : Rachida.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin magnifique 😍et des vendeuses qui connaissent leurs produits. Propreté et conseil au top merci je suis ravie de mes achats 😀"

Posté le 04/12/2024 à 17:23
Avis de : Hanae..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mes achats et du service très professionnel que j’ai reçu aujourd’hui (en plein black Friday !). Un grand merci à l’équipe et surtout à la responsable de boutique toujours avenante et de bon conseil qui a réussi à me fidéliser ! ✨"

Posté le 04/12/2024 à 17:09
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Je suis passée dans la nouvelle boutique de Parly 2…vendeuse adorable dont je ne sais malheureusement pas le prénom mais ravie d’avoir une vraie boutique Jonak (ma marque préférée) avec choix (et non stand printemps car peu de modèles)…"

Posté le 17/11/2024 à 17:19
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Ma maman est venue pour une sandale défectueuse achetée et suite à un mail au sav, le changement à été réalisé très rapidement. Un grand merci pour votre compréhension, rapidité et professionnalisme !! Je recommande à 100%"

Posté le 21/09/2024 à 16:20
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise de contact. Une équipe souriante, dévouée et à l’écoute . Un employé a meme fait un détour sur trajet maison travail pour récupérer une paire de chaussures pour moi dans une seconde boutique Jonak. Bravo !! Conservez votre sourire. Merci"

Posté le 11/05/2024 à 03:47
Avis de : lou.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venues essayer des chaussures et la vendeuse sur laquelle je suis tombée était adorable. Elle a pris le temps de me conseiller et de me faire essayer pleins de paire. Jihene nous a conseillé toujours avec le sourire."

Posté le 23/04/2024 à 15:09
Avis de : Lheritier.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez acheter Jonak fuyez le stand à Parly 2 ! Extrême déception pour une marque que pourtant j’adorais ! J’ai acheté des sandales fin juillet pour l’été. Je reviens en août car les semelles de mes sandales ont gonflées soit 1 mois seulement après l’achat. Je fais part de mon pb à la vendeuse qui me dit qu’il n’y a pas de soucis qu’on va me les changer qu’il faut juste que je revienne avec la boîte. Je reviens le lendemain ( je précise que j’habite tout de même à +30 min) avec mes chaussures et la boîte. La vendeuse me dit que finalement elle n’est pas sur elle va tout de même demander à une responsable. Elle me rappèlera demain. Le lendemain pas de nouvelle je me décide à appeler, je tombe sur une autre vendeuse qui me dis que celle de la veille est en repos (aucune communication entre les vendeuses) j’envoie donc un mail avec une vidéo en preuve du défaut de la chaussure. On me répond me disant que il n’y a pas de soucis je peux revenir, ma paire sera changé. Je reviens qlq jours plus tard et là surprise on ne me les change pas finalement. La vendeuse qui m’a déjà fais revenir me dit qu’on m’a envoyé un mail pour me dire que ce n’est finalement pas possible c’est un défaut d’usure normal ! J’ai en effet reçu un mail mais ne consultant pas mes mails toutes les 5 min je n’ai pas vu le mail avant de me déplacer et quand bien même c’est se moquer littéralement des clients que de les faire venir 3 fois pour au final ne faire aucun geste commerciale pour un défaut qui n’est clairement pas du à une usure normale. La vendeuse n’est absolument pas commerciale ni arrangeante et ne s’excuse absolument pas d’avoir fait revenir une cliente à plusieurs reprise pour aucune raison. Au vue de la qualité des chaussures il faudrai penser à améliorer votre service client…. Je précise que le ou la responsable est inexistante !"

Posté le 20/09/2023 à 20:42
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR!!!!! Service client non compréhensif Mules achetée avec défaut ne veulent pas me les échanger sous prétexte que ma fille les a porté 1h dans le jardin! Alors que le défaut était là à l’achat . N’achetez pas JONAK Mauvaise qualité et service après vente déplorable"

Posté le 19/06/2023 à 14:34

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