Courir

2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3.4 / 5
(202 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de chaussures Courir qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J aime bcp le magasin courir large choix de basket et équipe accueillante"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 10:00–20:30
  • Jeudi 10:00–20:30
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche11:00–19:00

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Théo..
Note de : 3 / 5

"Pas mal de choix mais le vendeur était très désagréable"

Posté le 19/09/2025 à 20:07
Avis de : Andy.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement très bonne expérience avec les demoiselles kissie et Luciana ! Je reviendrai"

Posté le 19/09/2025 à 14:19
Avis de : mohammed.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait une commande des baskets dans ce magasin, je me déplace de loin, j’arrive sur place, ils m’ont dit que c’est pas disponible vraiment le service à réservation recommande ne sert à rien très nul , si c’est pas disponible en stock, il fallait se mettre en rouge sur le site pour ne pas pouvoir faire une réservation sur ce magasin ne pas laisser les gens se déplacer et après leur sortir qu’il fallait attendre le retour de disponibilité !!!"

Posté le 01/09/2025 à 17:06
Avis de : M..N.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de la part de Luciana. Merci je reviendrai"

Posté le 07/08/2025 à 17:43
Avis de : Louandtravels..
Note de : 5 / 5

"Boutique tenue par des gens agréables et pro contrairement à la boutique de Plaisir ! Les personnes de Parly 2 on su me résoudre un pb qui n’a pas su être pris en charge par la boutique de Plaisir Merci à vous l’équipe 🙂"

Posté le 27/07/2025 à 15:01
Avis de : Aicha.m.
Note de : 1 / 5

"Le magasin est censé fermer à 20h30 mais l’entrée nous est refusé 15 min avant l’horaire. Ce n’est pas correct. Quand bien même le rideau est baissé de moitié si quelqu’un demande à entrer dans la boutique avant 20h30 cela ne devrait pas lui être interdit sous prétexte de fausse obligation. C’est une transaction voir plusieurs de perdu."

Posté le 17/07/2025 à 18:25
Avis de : Le.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. Aucune considération ni pour mon ado qui avait besoin de chaussures ni pour moi même. On ne vous regarde même pas quand on demande conseil au personnel. J’avais pourtant ma carte bleu à la main. J’ai acheté les chaussures de mon fils chez snipes, dommage pour courir."

Posté le 16/07/2025 à 16:51
Avis de : Jano.a.
Note de : 1 / 5

"Faut pas être pressé pour avoir un interlocuteur et demander sa pointure, peu de client et pourtant personne n’est disponible. Résultat pas d’achat, j’irai dans un autre centre commercial"

Posté le 02/07/2025 à 15:45
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l’adorable Floria ! Très pro et très agréable ! Parfait !"

Posté le 27/06/2025 à 12:32
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, la vendeuse à été très bonne conseillère et mon cadeau a ainsi fait très bonne impression, mon achat a fait un heureux."

Posté le 24/06/2025 à 14:39
Avis de : Mathilde.c.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé une paire en magasin avec un vendeur directement. En nous disant qu’elle serait livrée dans un magasin plus proche de chez nous car plus pratique. On nous donne un délais de livraison de 2/3 jours. 1 semaine passe et pas de nouvelles de la paire. Je me rends dans le magasin où elle devait être livrée et on me dit que la boutique de Parly 2 n’a pas validée la commande et qu’elle est en boutique depuis 2 jours. En nous laissant sans nouvelles et surtout la livraison a été faite la bas alors qu’elle devait arriver dans celui plus proche de chez nous. Un service plus que déplorable. Je remercie simplement la boutique de Plaisir qui a su rattraper leur incompétence."

Posté le 22/06/2025 à 08:50
Avis de : Adrien.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je souhaite partager mon expérience désagréable lors de la visite du magasin du 15 juin entre 15h et 15h30, ayant vu en vitrine de l’extérieur une paire de air force one blanche et bleu à 70€, je rentre dans le magasin afin de les essayer puis je me retrouve à la caisse pour payer, grande stupeur quand le prix annoncé est de 120€, effectivement le vendeur me dit qu’il y a un double affichage et qu’il faut prendre le prix à l’intérieur du produit, j’insiste pour lui dire que c’est obligatoire de vendre la paire à 70€ et que l’erreur d’étiquetage n’est pas de mon fait. Il nous dit que ce n’est pas dans la politique du magasin. Je trouve cela dommage de ne pas avoir accepté qu’une faute à été commise et que c’est nullement la faute du consommateur. Je pars et je retourne dans la boutique 10min plus tard afin de montrer l’article de loi que je cite : « Article L. 442-4 : en cas de double affichage (deux prix différents pour un même produit), le prix le plus bas affiché doit être appliqué au consommateur  » mais à ma grande stupeur tout les prix de certaines paires ont été corrigé. Je trouve donc ça très limite et la paire aurait dû m’être vendu à 70€. Je ne recommande donc pas ce magasin qui au premier abord me paraissait très chaleureux ce qui n’est parfois pas le cas de tout les magasins. Sans ce désagrément j’aurais mis un 4 voir 5 étoiles. Adrien"

Posté le 15/06/2025 à 22:05
Avis de : Auriane.U.
Note de : 5 / 5

"Merci à Noah pour ses conseils et son professionnalisme."

Posté le 10/06/2025 à 18:54
Avis de : arthur.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Charles pour son professionnalisme et sa gentillesse !!!"

Posté le 07/06/2025 à 17:11
Avis de : Nelly.e.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car on est obligé de au moins mettre une étoile pour pouvoir mettre un avis sur cette boutique Qui est totalement désagréable qui laisse le client à l'abandon pendant 45 minutes dans la boutique sans lui demander si ça va s'il a besoin de quelque chose Demande pas à la caisse si on a la carte de fidélité Te regarde où est te méprise totalement Franchement je reviendrai plus du tout dans cette boutique j'irai chez le concurrent eux au moins il t'accueille avec le sourire et ils sont aimables."

Posté le 07/06/2025 à 11:06
Avis de : Caroline.d.
Note de : 5 / 5

"Elina et Julien ont été d'excellents conseils - y compriséconomiques ! Nous étions venus pour une paire de baskets et sommes répartis avec une paire pour chaque membre de la famille. Merci !"

Posté le 03/06/2025 à 11:16
Avis de : S.1.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Charles pour son professionnalisme et ses conseils. Être accueilli avec le sourire et la bienveillance c’est toujours bienvenu pour les clients. Bravo à lui."

Posté le 25/05/2025 à 16:30
Avis de : fayrouz.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top je tiens à remercier Dylan pour sa patience et ces précieux conseils ainsi que la jeune fille en caisse son prénom commence pas un F je ne sais plus elle a été super gentille La boutique de Parly 2 est toujours super accueillante"

Posté le 25/05/2025 à 16:19
Avis de : Paula.l.
Note de : 1 / 5

"Ne reprennent pas des chaussures avec des défauts de fabrication alors qu’il y avait encore la garantie. Je ne recommande pas du tout ce magasin."

Posté le 17/05/2025 à 10:08
Avis de : St.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, je suis tombé sur une vendeuse exceptionnel (Luciana). Wall Street n’a qu’à bien se tenir ✅"

Posté le 16/05/2025 à 06:00
Avis de : Azzarv.f.
Note de : 1 / 5

"A fuir, première et dernière fois. Quand on ne sais pas gérer un magasin on s’abstient !"

Posté le 14/05/2025 à 17:25
Avis de : Famille.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience plus que déplorable. Nous venons pour acheter 2 paires de baskets, soit pour un montant de + de 300€ et demandons à la vendeuse la disponibilité des paires pour les essayer. Elle n’a fait aucun effort pour récupérer les modèles souhaités en nous ordonnant d’une manière condescendante de lui apporter nous-même en mains propres sans que Madame ne fasse son travail et se déplace. Nous avons préféré aller acheter ailleurs, chez des vendeuses qui font leur travail et se rendent serviables en nous apportant les paires demandées afin que nous puissions les acheter. Ce qui semble logique… L’expérience client est plus que manquante et ne semble être qu’une vague notion pour cette personne dont la vocation est à revoir car pas du tout alignée avec le service à la clientèle."

Posté le 08/05/2025 à 22:40
Avis de : Audrey.b.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa, tous souriants et agréables ! Je reviendrais avec plaisir dans ce magasin !"

Posté le 04/05/2025 à 16:42
Avis de : Layla.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte!! Souhaitant effectuer un achat en boutique mais le produit étant indisponible, on me propose d’effectuer une commande sur le site mais le produit étant 10€ plus chère que en boutique. Je demande au conseiller de trouver une solution (soit un geste commercial) trouvant la différence excessive. Pour çela, 4 conseillers en caisse mais aucun capable de trouver une solution, je trouve cela inadmissible étant une cliente régulière avec un achat à hauteur de 170€."

Posté le 16/04/2025 à 16:16
Avis de : Julie.o.
Note de : 1 / 5

"Cliente fidèle depuis des années, j’ai toujours acheté mes chaussures dans cette boutique. Mais visiblement, la fidélité ne pèse pas bien lourd. Arrivés à 18h35 (alors que la boutique ferme officiellement à 19h), nous avons trouvé les caisses déjà fermées et avons été gentiment priés de sortir. Lorsque nous avons mentionné que nous irions acheter la même paire chez le concurrent d’en face, la réponse a été : « Franchement, c’est mieux comme ça. » Un service client déplorable et une attitude méprisante. Dommage, mais le message est clair : à l’avenir, nous irons chez les concurrents — eux, au moins, semblent heureux d’accueillir des clients jusqu’à l’heure de fermeture."

Posté le 13/04/2025 à 17:08
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Émeraude pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa patience. Je lui ai fait faire 3 ou 4 allers-retours aux stocks afin d'offrir la paire parfaite à ma copine. Elle est ravie... merci encore pour tout, le service était exceptionnel. A bientôt"

Posté le 09/04/2025 à 05:18
Avis de : Majin_.i.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Luciana qui m'a aider, service très aimable je recommande 👍"

Posté le 06/04/2025 à 15:20
Avis de : Rayshan.n.
Note de : 5 / 5

"Je m’étais rendu en boutique aujourd’hui pour effectuer un achat, j’ai été accueilli et conseillé par la vendeuse Diane, entre son professionnalisme et son relationnel j’ai passé un moment exceptionnel. Encore merci à elle."

Posté le 01/04/2025 à 12:18
Avis de : Roxane.b.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile parce que la paire que j’ai acheté est belle mais sinon expérience client c’est zéro, une vendeuse plus que désagréable et nonchalante, rarement été aussi mal reçu dans un magasin"

Posté le 22/01/2025 à 00:34
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 2 / 5

"Vendeuses pas serviable, on vous donne les basquettes à essayer et … plus personne. Lorsqu'on demande un modèle en particulier: c'est là bas… pas très commerçant… pour des addidas mieux vaut aller en face!"

Posté le 06/12/2024 à 22:49
Avis de : Glowy.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé après avoir été à la FNAC très content de leur service je me suis rendu à COURIR et à ma grande surprise , aucun accueil, je ne sais pas d’où sont tirer les employés mais le recrutement est à revoir. Des vendeurs débordés alors qu’il y n’y a personne, une pseudo manageur qui s’amuse à crier sur ses employés en plein devant les clients enfin bref. À fuir !"

Posté le 03/10/2024 à 21:03
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Manque de professionnalisme criant de la vendeuse qui regarde les clients d’une manière extrêmement déplacée, ne regarde pas ses stocks lorsqu’on lui demande une taille et prends un air hautain dérangeant. On ne se sent évidemment pas à l’aise dans la boutique. A la vendeuse en question je vous conseille vivement une reconversion, votre métier étant axé sur la clientèle, vous n’y avez pas votre place. Magasin à fuir. Manque de respect aux clients."

Posté le 21/09/2024 à 16:51
Avis de : Axelle.n.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de l'accueil faite par vos 2 vendeurs le 30 juillet 2024 à 18 h qui se sont ouvertement moqués de nous en rigolant bêtement entre eux en nous regardant!! Nous avons acheté nos baskets ailleurs !!! A fuir ce magasin vendeurs désagréables."

Posté le 30/07/2024 à 22:11
Avis de : Hanna..
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Noah qui sait super bien gérer ses clients et cela même quand il y a énormément de monde. Souriant, à l’écoute et sait très bien conseiller! Ça donne envie de revenir juste pour ce genre d’accueil et de service client."

Posté le 06/07/2024 à 16:28
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement une équipe au top, que ce soit Candice, Santiago, Émeraude ou Noah, ils ont tous étés supers. Des humains géniaux et un conseil client avisé. Encore merci à vous ! Navrée que vous ayez autant de mauvais commentaires parce que vous êtes tous chouettes"

Posté le 19/06/2024 à 09:38
Avis de : Valentin.e.
Note de : 1 / 5

"Très mécontent de ma visite, aucune considérations du client, pas à un sourire, lorsque l on demande un ticket cadeau celui-ci ne peut pas être imprimer car soit disant il y a eu d autres encaissements de réaliser et ne peut être ressorti. Je n ai jamais vu cela. Je ne reviendrai plus dans ce magasin là."

Posté le 13/06/2024 à 16:25
Avis de : Léa.s.
Note de : 1 / 5

"Nous nous rendons dans ce magasin ce jour en ayant pour projet d’acheter une paire. Après avoir consulté un vendeur, nous passons en caisse, que fut notre surprise d’avoir une différence de 54€ entre le prix affiché sur la chaussure et celui annoncé en caisse. Nous le faisons remarquer au vendeur qui a l’air surpris, alors que ce dernier disait à ses collègues 2 minutes avant « qui a mit ce prix sur la chaussure, c’est le mauvais prix ». Il refuse de faire un geste alors que l’erreur vient d’eux et non de nous, car selon lui ils ont une marge d’erreur. C’est inadmissible de ne pas prendre en compte leur erreur !"

Posté le 29/05/2024 à 15:31
Avis de : dominique.e.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur me dit que ma taille est indisponible et 20mns après qd je repasse ds le magasin pour passer la commande je trouve une personne qui est en train d’essayer le modèle que j’avais choisi et ds ma taille !!!!!!😡 on me dit que c’est le système informatique !!! Je reviens au magasin quelques jours plus tard, après avoir reçu un mail et un sms le jour même pour récupérer ma commande et je trouve le magasin fermé pour inventaire !!!! Il faudra revenir un autre jour ! Voilà comment sont traités les clients chez courir !!! Et bien sûr aucun geste commercial pour essayer de réparer tous ces dis fonctionnements . Le client n’est pas considéré, il n’est là que pour payer et encore il ne faut pas trop qu’il s’exprime !!! Et quand j’y retourne pour la troisième fois , les baskets sont abîmés , le cuir est coupé !!!! Après beaucoup de difficultés j’ai pu enfin me faire rembourser et aller les acheter ailleurs ! Allez ailleurs , ce ne sont pas les magasins de baskets qui manquent !"

Posté le 14/05/2024 à 06:43
Avis de : up.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs littéralement exécrables. Même pas une formule de politesse élémentaire à la caisse. Une personne du sexe féminin et qui se reconnaitra surement était professionnelle et relativement serviable. Vendredi 2 février autour de 16h30. Courir, oui, mais ... ailleurs !"

Posté le 02/02/2024 à 21:38
Avis de : Luka.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes passés ce samedi 02 septembre 2023 afin de trouver une paire de baskets pour notre fille. Les deux vendeurs nous ont refusé l’entrée car nous avions des canettes de coca cola (vides). Nous n’avons même pas eu le temps de nous expliquer et avons décidé de partir en face pour faire nos achats. Nous n’y mettrons plus jamais les pieds."

Posté le 02/09/2023 à 17:18
Avis de : Gersende.e.
Note de : 1 / 5

"Le responsable a refusé de nous vendre une paire de chaussures . Il y avait une étiquette promo dessus avec un prix affiché à 80,50. Il nous a indiqué que ce n'était pas le bon prix, que ce dernier était de 140€. Je lui ai rappelé que la loi dans ce cas de figure,, le double étiquetage , était de vendre au prix le plus bas mais il n'a rien voulu savoir et a refusé de nous les vendre. Une honte et une arnaque. Pas réglo du tout. Nous ne laisserons pas tomber car nous avons pris une photo..."

Posté le 30/03/2023 à 13:16
Avis de : Estelle.e.
Note de : 1 / 5

"Ayant acheté un paire dans un autre magasin je me suis rendue chez Courir parly 2 afin de me faire rembourser comme indiqué sur le ticket de caisse ( chaussure achetée la veille) La responsable m’explique qu’elle ne peut pas me rembourser et qu’elle me fera un avoir un un échange . Après constatation je retourne la voir , elle m’a dit qu’il était impossible qu’il y ait écrit remboursement sur le ticket ! Elle a continué son mensonge en m’expliquant que son magasin ne remboursait pas et qu’elle ne m’avait jamais forcé à prendre un avoir . Alors que je n’avais pas le choix puisque je voulais un remboursement. Aucune excuses ne me sont adressées. C’est bien pire que malhonnête."

Posté le 26/01/2023 à 16:40
Avis de : Lucie.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, excellent accueil en magasin, vendeurs très avenants & agréable. Cela dit en caisse cela a été une autre histoire j’ai dû attendre plus de 25 minute pour me faire encaisser un sweat. La vendeuse n’a pas aimer ma remarque & me fais clairement comprendre qu’elle sait que ça faisait longtemps que j’attendais !. Je n’ai jamais vu cela. Si j’ai bien lu sur son badge c’est Anais. Il n’y avait pourtant pas beaucoup de queue 3 personnes a peine devant moi. Trop de bavardage à la caisse, de plus elle ne m’a même pas demander si je possédais un compte de fidélité. Vraiment déçu j’avais qu’une envie c’était de reposer mon article."

Posté le 30/11/2022 à 20:06
Avis de : HR.i.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs aigris , qui donnent volontairement des coups de cuter dans les boites des paires que vous achetez. Dégradation d’articles intentionnel. C’est très mature de votre part, je vous remercie."

Posté le 28/11/2022 à 22:07
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Vu les commentaires je dois être chanceuse. Car j’y vais depuis plus de 10 ans et j’ai jamais eu de soucis au contraire je trouve que les vendeurs sont très patients surtout avec les enfants. A chaque fois ils prennent le temps de voir si la pointure est bonne pour mes bébés et quand ça va pas ils changent sans soupirer. Vous entrez dans le magasin, on vous dit bonjour et vous en sortez on vous dit au revoir. Les vendeuses et surtout la vendeuse en caisse en ce moment est trop trop gentille, elle porte un tissage désolé j’ai pas son prénom et un petit métisse aussi qui s’est occupé de mon fils et la même consolé parce qu’il pleurait. Franchement un grand merci"

Posté le 05/07/2022 à 10:25
Avis de : tanassia.a.
Note de : 1 / 5

"Mal conseillé, on a voulu changé une paire de lacets trop petite, on nous renvoie au service client, pour 3€ !!! Impossible de parler à un responsable, le magasin est tenu par des jeunes qui se fiche complètement des clients. Plus sympa chez Footlocker."

Posté le 11/06/2022 à 17:08
Avis de : Anastasia..
Note de : 1 / 5

"Honnêtement passez votre chemin! Je suis venu un mercredi avec mon fils pour nous prendre une paire de baskets chacun. Personne ne s'est occupé de nous alors que le magasin était vide (3 vendeurs de dispos!). J'ai demandé un 37 pour un modèle de Van's, j'ai eu l'impression que c'était la fin du monde... au bout de 10 minutes où rien ne s'était passé je suis partie! Pas un sourire, pas un petit mot rien!"

Posté le 03/10/2021 à 18:17
Avis de : Samba.i.
Note de : 1 / 5

"Je confirme que si il était possible de mettre 0 étoile je l'aurai fait. Aucun esprit de vente. Vendredi j'ai dépensé 180 euros au courir de St Quentin, hier 250 euros à celui de Plaisir et hier également je voulais acheter une paire de Asics a Parly 2 mais ils n'ont pas accepté mon achat car la carte était pas à mon nom je suis revenu aujourd'hui avec la pièce d'identité de la personne et j'allais acheter deux paires de Asics à 18h45 car à Vélizy il n'avait pas la pointure. Je suis donc arrive à 18h45 à Parly 2 mais ils ont refusé la vente malgré négociation et qu'ils m'avaient déjà vu la veille. J'ai précisé que je prenais l'avion demain matin mais rien à faire. Precision le jeune qui m'a servi hier est sympathique mais ne pouvait rien faire car sa collègue ne voulait rien savoir. Il m'a expliqué que leur directrice leur demandait de fermer à 18h30. Quand je suis arrivée ils étaient pourtant en train d'encaisser des clients. Ils n'ont pas besoin de mes 300 euros apparemment. Ils ne me verront plus dans ce magasin. Magasin à éviter."

Posté le 20/06/2021 à 17:26
Avis de : Kim.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis juste passée récupérer un colis le mardi 14 janvier vers 13h et la jeune femme a la caisse était très polie très accueillante et souriante ! Aujourd'hui on voit de tout et souvent des vendeur(ses) plutôt blasés alors quand on est bien accueilli il faut le signaler ! Merci à elle"

Posté le 17/01/2020 à 15:31
Avis de : valcarter.0.
Note de : 5 / 5

"Magasin très professionnel, les vendeurs sont très sympathique, l'accueil est impeccable. Je peux vraiment en témoigner car je suis passer 2 fois en l'espace de 2 semaines et je suis rester assez longtemps discuter avec les vendeurs qui sont pour la majorité très gentil. De plus ils étaient tous très organisé faisait le nécessaire pour satisfaire les client. Les produits sont de qualitées je recommande fortement."

Posté le 09/08/2019 à 18:32

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